DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

forum de la guilde darks of legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dénor, paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Dénor, paladin Empty
MessageSujet: Présentation Dénor, paladin   Présentation Dénor, paladin Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:50

Bonjour je me présente : Very Happy

pseudo: Dénor
classe: paladin
talent: vindicte ( je vais refaire mon template pour paladin vindicte pve )
race: humain
Pas d'autre personnage 80.

Irl:
prénom: Jérémy
age: 14 ans
étudiant Very Happy

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=elune&n=Dénor

je croie le lien a un probleme, taper Dénor vous me trouveré, (dsl)

Pas up de métiés pour le moment j'ai esseyé up mon palouf le plus vite possible, je vais voir quel métier prendre bientot rabbit , pendant deux ans j'ai joué sur un serveur non officiel (pas fun), pour tester les classes et apprendre le jeu Very Happy , j'ai des expérience pve BC(kara ssc, dt, gruul) je connais le principal sur les raid pve hl.

Bref j'ai choisie ma classe et spé favorite, VINDICTE Exclamation Exclamation Exclamation ^^, j'ai aussi des expériences en spé heal et je me monte un petit stuff secondaire .

Je les up vite fait et commencé a le stuff ( j'ai acquis récament, des expériences sur naxx 10 et archavon 10.
Désormé je recherche une guilde sérieuse et sympathique pour pouvoir assouvir mais soif de pve hl
^^
Orraire:
Je suis disponnible normalement tout les soir de week end et un peut la journée cela dépend, et la semaine disponnible le soir de 8-9h jusqu'a 00h00 max, pas 7jour sur 7 ^^.

Comme je vous les dit je suis sur elune depuis peut et j'ai eu une guilde pour up dont je ne fait plus partie.

Je vous remercie d'avoir lut ma présentation et j'espère que vous m'accepteré dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maylline/ombline

maylline/ombline


Nombre de messages : 130
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation Dénor, paladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dénor, paladin   Présentation Dénor, paladin Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:57

bonjour Dénor,

malgrè ta candidature interressante je suis désolée de ne pas donner mon accord dû à ton âge. En effet nous sommes une guilde qui raidons quasi tous les soirs jusque 00h00 - 00h30 et je pense que ton âge donc ta scolarité ne te permettrait pas de suivre notre rythme sans en faire pâtir ton irl.
encore désolée pour cette réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
cassidy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Dénor, paladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dénor, paladin   Présentation Dénor, paladin Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:03

bonjour Dénor,

je te ferai la même réponse que May, nous sommes une guilde HL et donc nos horaires de raid débordent parfois pour le bien du groupe, ce qui n'est pas forcément compatible avec tes horaires.

De plus, bien que ta maturité ne soit pas en doute nous avons pour principe de ne jamais recruter de mineurs.

Cordialement

Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dénor, paladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dénor, paladin   Présentation Dénor, paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dénor, paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavïus paladin (Vindicte) (apply tag)
» Sangmort présentation.
» Fasha présentation/ Dk tank
» Présentation Plata (pretre heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAKS OF LEGENDS :: GENERAL :: recrutement-
Sauter vers: