DRAKS OF LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAKS OF LEGENDS

forum de la guilde darks of legends

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fasha présentation/ Dk tank

3 participants
AuteurMessage
Fashas
Invité

Fasha présentation/ Dk tank Empty
MessageSujet: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:57

Bonjour tout le monde.

Je vais commencé par une présentation de mon personnage in game.

Pseudo: Fasha
Race et classe: Chevalier de la mort, tank.
La date de sa création, je ne sais pas désolé mais en tout cas pour le moment il est a 10 jours, 8 heures, 28 minuites de jeu.
Avant j'étais sur le serveur Uldaman avec un ami (Kirao, au cas ou vous auriez déjà vu, ...) Mais il a migré sur Elune et j'en ai fais de même.

Pour mes disponibilités sa dépend. Si on me prévient un peu à l'avance que on aurait besoin de moi pour tel ou tel chose, à tel heure, etc... Je serai là sinon en général je suis la jusque 22 heures, sauf le lundi.

Pour ce qui en est de ma connexion. Je ne sais pas mais elle n'est pas mauvaise.

Coté stuff, je ne suis pas encore capé pour certaine héro et encore moins pour raid.
Voilà mon lien de l'armurie:

Comme vous le verez sûrement, j'ai pris l'Aura de givre, donc j'ai une résistence à la magie de 80 pour chaque classe de magie.
Pour mes métiers vu que deathknight on commence tard j'ai pris mes métiers au lvl 80, mineur et herboristerie, minage est près des 300 mais herbo, je suis toujours à 1.

Pour mes expérience, j'ai déjà fais le Temple noir (pas avec le dk) ainsi que Css, kara, gruul, etc...
Je joue depuis 3 ans.
En ce moment je suis toujours dans la guilde des Elunaticks mais je compte la quitté dés que je trouve une autre guilde.
Pourquoi? Car en faite j'ai un reroll démoniste et au début je comptais le faire en main mais j'ai vite changé d'avis et j'ai décidé de gardé le dk en main mais eux ils ont construit les groupes de raids en comptant le démo et non le dk (hors le démo est encore lvl 55). Je leur ai expliqué que s'est le dk le main mais bon. Alors je peux faire des héros mais il ne me comptes pas dans leurs raid.
Je cherche une guilde ou je pourrais avoir une place en tant que tank dk.
Pourquoi cette guilde? En faite, je visitais WowJutsu et votre guilde m'a attiré et j'ai donc décidé de venir tenter ma chance.

Je vais me présenter maintenant.

Je m'appelle Brandon, j'ai 16 ans (j'approche des 17 ans).
J'habite en Belgique, dans le Hainaut.
Coté études, je suis en 4eme année de secrétariat et aussi "informaticien et graphiste" en noir bien entendu.
Je fais quelques boulot pour payer Wow ainsi que d'autres petites choses. A moi ou mes parents, etc..
Je suis serieux dans ce que je fais mais cela n'empêche pas de déconner de temps en temps.

Citation :
Votre score est de 41 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :
P
Justification: Je suis encore un peu fort jeune pour beaucoup de choses ensuite certaines choses ne se font pas, comme l'infidélité par exemple. Je suis respectueur,fidèle,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fashas
Invité

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

Kythia

Kythia

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:33

Vivivi ce test s'adresse bien évidemment à des personnes majeures et, à défaut d'être diplômées, pour le moins vaccinées.

Voilà, voilà, voilà....

Pas à moi de décider pour le reste.

Embarassed
Ashram

Ashram

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:58

Salut a toi Fasha,

Ta présentation et ton link armurerie sont satisfaisant dans un premer temps, par contre pour le moment nous avons beaucoup de jeune DK.

Je te propose un petit echange sur ts pour clarifier tout ca.
Dis moi quand tu sera disponible pour ca et on se mettra au point.

A bientot
Fasha

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:39

Bonjour,

Je suis dispo quasiment tout les soirs. Proposez moi plusieurs moment et je vous dirais oui ou non. Donc de 6h-6h30 à 22h-23h selon mon envie.

J'attends de vos nouvelles ^^

Fasha

Ps: J'ai quitté les Elunaticks.
Ashram

Ashram

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:56

Ok je te propose alors de faire ca vendredi entre 13h et 15h.
Fasha

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25

Ho excuse moi j'ai mal écrit l'heure , c'est 6h-6h30 au soir (18h-18h30 donc)
Vendredi je termine a 15h55 le temps de rentré et tout il sera 18h mini avt ma connexion

Je suis vraiment désolé.
Fasha

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

CANDIDATURE ANNULEE

Je suis désolé mais plus d'une semaine que j'ai postulé et je ne sais toujours rien.
Je n'aime pas devoir attendre autant.

Je vous souhaite bon jeu à toutes et tous.
A un jour peut-être en raid, instances,...
Ashram

Ashram

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:10

Salut Fasha,

Désolé mais, essayant de trouver un moment pour avoir un avec toi depuis le debut de la semaine, je ne peux pas faire autre chose que d'attendre ta disponibilité.

Si tu n'as pas assez de patience pour attendre, ne fut ce que, le premier contact alors que tu vois bien que je fais mon possible alors je crois que nos routes ne suivent pas le meme chemin.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fasha présentation/ Dk tank   Fasha présentation/ Dk tank Icon_minitime

Fasha présentation/ Dk tank
Page 1 sur 1